Articles invisibles

Réponse ouverte à Madame Picard, DG, Voyages-sncf.com


"AFP/JEAN FRANCOIS MONIER
Des pompiers distribuent de l'eau aux passagers d'un TGV bloqué en gare du Mans, le 1er novembre."



Chère cliente, cher client,

Vous avez élu Voyages-sncf.com, site favori de l'année 2008.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre confiance et de votre fidélité. Soyez sûrs que nous continuerons à mettre chaque jour notre expertise et notre passion pour faire de Voyages-sncf.com votre site favori en 2009, en 2010, en 2011... en 2020...

Rachel Picard
Directrice Générale


Mme Picard,

"JE" ne vous ai pas élu. Si j'avais voté, ça n'aurait certainement pas été pour votre site que je trouve sous perfusion de marketing, de politiquement correct, d'"éducation à la consommation", d'incertitudes et manquant profondément de transparence..

Alors arrêtez de spamer, ça m'horripile. Les électeurs fantômes de mailing list, c'est bon.. ayez au moins la bienséance de bien choisir votre électorat panurgique.

Appelant "Clients" des centaines de milliers de français (ô..ou des dizaines seulement..), ayez conscience de la dimension politique de votre acte. Vous imaginant "site favori" en 2020, vous faites encore preuve d'une arrogance plus caractéristique du service public que de celle d'une entreprise privée, surtout en ce moment.

Je me doute que vous ne lirez certainement pas cela, donc je ne m'excuse pas du ton pas très "corporate".

Je me fais sourire, c'est le principal.

Joyeux Noël

Un tour vicieux que je ne saurais trop vous conseiller.. "Communiquez" sur Mr Julien Coupat..  :D





13/12/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour